instructions sur le sexe,la viande, le tabac et l'alcool
INSTRUCTION DE SANAT KUMARA
Notre Père, Logos de la Terre et Seigneur de Vénus, Seigneur de Shamballa
aussi appelé Melchizedeck, ou Yaweh
son Nom divin est Orionis
concernant l’usage du tabac, de l’alcool et de la viande, et concernant l’activité sexuelle
Souvent l’humanité refuse de se conformer à certaines règles de vie simples. Pourtant cette obéissance permettrait la purification et l’accordage de la structure cérébrale. Certaines habitudes empêchent l’être humain de capter les activités ayant une certaine hauteur vibratoire; cette réceptivité donnerait le savoir et les connaissances que l’humanité recherche. Des milliers d’êtres ont essayé de connaître les Lois de la Vie, mais ils ont persisté à vivre dans les habitudes qui ont provoqué la densité de la structure cérébrale, et cela est un obstacle à la Vision de la Vérité.
Je vous dis, Mes Bien-Aimés, que l’usage du tabac sous n’importe quelle forme dépose une secrétion dans le cerveau qui empêche l’accordage au-delà d’une certaine mesure.
L’usage de viande remplira votre structure atomique du sentiment de la peur.
Il n’est pas interdit d’employer l’énergie sexuelle, même pour la procréation, même si l’on a atteint un haut degré de réalisation spirituelle, mais le gaspillage de cette énergie est tragique. Si vous gaspillez votre énergie sexuelle pour la gratification des sens, alors vous vous privez de l’Energie de votre Présence dont vous avez besoin pour persister à appeler votre Présence en Action avec force et courage, jusqu’à ce que votre accumulation destructive soit dissoute. Savez-vous que dans l’énergie sexuelle que l’humanité gaspille se trouve la force, le courage et la confiance dont vous avez besoin. Ceux qui gaspillent cette énergie deviennet craintifs, faibles, méfiants et soupçonneux.
La force sinistre ayant pris de l’emprise sur certains individus et organismes a essayé de faire accroire à l’humanité que l’activité sexuelle était permise pour l’amusement et qu’on pouvait l’user ainsi et néanmoins atteindre à la Perfection. Cela est faux et tragique pour l’humanité
Commentaires
Enregistrer un commentaire